Livraison
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons 1-2 jours pour traiter votre commande puis au maximum 10 jours pour vous la livrer
D’où expédions-nous votre produit?
Nos bureaux sont situé à Strasbourg en France
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, attendez 2 jours après votre commande et demandez nous via email à makeup.candicemack@gmail.com
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: makeup.candicemack@gmail.com.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: adresse email cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: makeup.candicemack@gmail.com